Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les DMS (Dealer Management System)

Ce blog a pour but d'aider les distributeurs/réparateurs automobile a passer le pas de l'investissement ou du renouvellement d'un DMS.

CRM : L’étude qui accable les constructeurs

Publié le 18 Février 2010 par John in Enquêtes

Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Entre la politique des constructeurs et la réalité du terrain, le gouffre peut parfois être immense. Une étude dirigée par Multi M/IT et BearingPoint tend à démontrer que la gestion de la relation client est encore à la peine en Europe.
 
Voici un article du Journal de l'auto résumant l'étude du cabinet BearingPoint.
Cliquez ici @ pour lire l'article complet.
 
Vous pouvez vous procurer l'étude sous format PDF en vous inscrivant sur le site de BearingPoint : http://www.bearingpoint.fr/content/library/138_7203.htm

Pour télécharger l'étude en format PDF cliquez sur :
Etude Automobile - 2010
 
Attention ceci est une étude disponible uniquement en anglais !

Bonne lecture
Commenter cet article